Rhaaaaaaaaa

Je sais plus où j’en suis. Je sais pas ce que je fais, je sais pas ce que je dois faire.

Elle m’attire de plus en plus… Pourtant, je fais tout pour le cacher, pour me le cacher. Je me sens proche d’elle, je l’adore, elle est là quand j’ai un coup de blues pour me remonter le moral. Mais c’est une amie… Et j’ai pas envie que ça fasse comme avec mon ex.

Encore hier, j’étais chez elle, une petite bouffe entre amis, un DVD à mater, Princess Bride ! On mange thaïlandais, on s’enquille quelques verres, on regarde le film. Ensuite on se pose un peu, on discute en écoutant de la musique. C’est dingue ce que Depeche Mode a une influence sur mon humeur… J’ai envie de laisser ma main s’approcher d’elle mais j’ose pas.

Je croise son regard. Bon sang, ce que ses yeux sont beaux, intenses.

Elle zappe sur du Noir Désir, A ton étoile version remix. C’est trop pour moi. Entre l’alcool, mes émotions à fleur de peau depuis des mois, et l’envie d’elle qui me submerge, les larmes me montent aux yeux… Je tache de le cacher, mais bien sur elle s’en rend compte.

Elle me prend dans ses bras et me fait un calin, un calin sage, comme on fait à un ami pour le réconforter. Elle sait ce que j’ai, elle le croit en tout cas, elle me dit que je finirais bien par trouver quelqu’un et qu’il faut que j’arrête de me torturer et de croire qu’il y a plus d’espoir. J’ai envie de l’embrasser mais j’ai trop la trouille.

J’en ai juste marre de tomber amoureux de femmes qui me sont innacessibles.

Quel bonheur, mardi, de les retrouver toutes les deux au bureau, mon ex qui m’attire toujours et elle qui me plait de plus en plus. Ca va être un beau bordel dans ma tête. Ah non… En fait… C’est déjà le cas.


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.