Les jours se suivent…

On pense avoir toucher le fond, on attend de rebondir, on se dit que c’est juste une question de temps et que les choses vont forcément s’améliorer. Et puis on vous passe une pelle et vous vous rendez compte que la terre est suffisament meuble pour creuser plus profond encore.

Se rendre compte qu’on a dans ses proches de parfaits connards qui trompent leur femme, avec quelqu’un qui vous est cher en plus.. Voir qui vous attire… Ca a le don de faire mal… Très… Se rendre compte qu’en plus l’enfoiré n’a visiblement pas l’excuse d’être amoureux mais juste de n’écouter que sa bite et de jouer sur deux tableaux… Ca rend aigri, en colère, ça donne envie de mordre, de tuer, de lui mettre le poing dans la gueule, de tout dire à sa femme.

Alors on se lâche et on avoue tout à la jeune femme qui vous émeue et qui se sentait suffisament en confiance avec vous pour vous parler de ses chagrins amoureux avec le connard en question… On lui dit qu’on a des sentiments pour elle et on sait… On sait à l’instant où c’est dit, que ce sera la fin de tout espoir de relation avec elle. Mais au moins, on se sera montré honnête, pas comme certains…

Je ne suis qu’un ami… C’est tout ce que j’ai toujours été tout au long de ma vie avec toutes les femmes que j’ai croisé et que j’ai pu aimé… Je ne suis qu’un ami… Rien de plus… Je suis un garçon bien, si elles avaient une soeur, elles me la présenteraient, parce que je suis un mec bien… Mais ce qu’on ne dit pas le jour de la distribution des rôles, c’est que les garçons biens sont toujours tout seuls. Parce que dans la vie, y a deux sortes de gars, ceux qui tiennent le flingue, et ceux qui creusent…

Alors je prends ma pelle et je creuse…


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.